Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mére (Veilleuse)
16 janvier 2019

Résolution 2019 : Challenge 52 semaines

 

Il est l'or mon segnor - La Folie des Grandeurs

 

 Cette année, j'ai pris de bonnes résolutions. En fait, se sont des objectifs personnels à atteindre. Les voici :

- Prendre du temps pour moi

- Faire mes séances d'abdo quotidienne (je déteste le sport) because aprés mes 2 grossesses je cherche mes abdos :-(

- Mettre un peu d'argent de côté

- Ranger le grenier

 

Bon pour être honnête, je sais déjà que je n'arriverai pas à tenir ma liste de bonnes résolutions par exemple j'ai beaucoup de mal à prendre du temps pour moi. Je trouve que quand on devient maman, les journées ne sont jamais assez longues! Certaines vont me dire que c'est une question d'organisation mais quand on travaille c'est parfois compliqué.

La bonne résolution qui me motive c'est d'essayer de mettre de l'argent de côté, je suis tombée sur le challenge 52 semaines qui circule pas mal sur le net.

Le principe: la semaine 1 du challenge, je mets 1€ de coté, la semaine 2 je mets 2€ de coté, la semaine 3, 3€ etc. jusqu'à arriver à 52 semaines avec la somme de 1378€.

Facile non ? Pour ma part, je ne peux pas financiérement mettre de côté jusqu'à 200€ pour certain mois mais par exemple je peux essayer de mettre 50€ à la place. Mon objectif est d'atteindre 600€, ce qui je trouve est réalisable. J'ai donc mis en place, ma petite boite qui accueillera l'argent. Mais je compte l'échanger contre un pot transparent, je verrai l'argent cela me motivera encore plus ;-)

Bon, il n'est pas trop tard, nous sommes en semaine 3, il vous suffit de mettre directement de coté 6€ pour commencer ce challenge.

 

Je vous direz au cours des mois si j'arrive à tenir mes objectifs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mére (Veilleuse)
Publicité
Archives
Publicité