Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mére (Veilleuse)
15 avril 2020

Accroche barrettes

Mes deux semaines d'arrêt pour garder mes enfants m'ont permis de ranger les tiroirs... quand je trouvais un peu de temps. Entre les devoirs, les repas, les tâches ménagères, les activités pour les occuper .... Bref, les journées sont bien remplies et depuis que j'ai repris le travail c'est pire!

Bon, j'en reviens à ce que je disais... En rangeant, les tiroirs, j'ai remarqué que Mademoiselle H a énormément de barrettes qui traînent un peu partout. Une idée me trottait dans la tête depuis un bon moment mais je ne prenais pas le temps de m'y attarder et là c'est fait. Je peux dire que je suis assez fière de moi, je me suis inspirée des attrapes rêves et voilà le résultat. Miss H s'est empressée accrocher ses barrettes!

 

IMG_20200414_184649_resized_20200415_073621929

Publicité
Publicité
Commentaires
Mére (Veilleuse)
Publicité
Archives
Publicité